Il y a environ 8 ans j’ai débuté l’apprentissage de l’astrologie avec des lectures s’y rapportant, ce qui n’est pas évident. Puis j’ai trouvé plusieurs écoles, qui moyennant une forte rétribution m’ont fait parvenir de gros « packagings » dépourvus de pédagogie et surtout de suivi du professeur.
Découvrant l’existence de « Maison 9″ par une publicité j’ai contacté Catherine Aubier, qui m’a proposé un enseignement complet, fait de cours détaillés, accompagnés d’exercices toujours corrigés par elle-même. Grâce à cet enseignement j’ai décroché mon diplôme et actuellement je commence à pratiquer.
Je remercie énormément Catherine Aubier d’avoir toujours répondu « présent » lorsque j’avais des questions à poser, elle est toujours à l’écoute même à l’heure actuelle, alors que ma formation est terminée.
Estelle Latzel , 32 ans, Astrologue consultante, Epinal (France).

Il est difficile aujourd’hui d’apprendre correctement l’astrologie… il m’a fallu chercher longtemps avant de découvrir un enseignement digne de ce nom, et je l’ai trouvé avec « Maison 9″. Depuis maintenant un an et demi que je suis les cours, je bénéficie d’une correction personnalisée – c’est irremplaçable – d’une pédagogie très claire et d’un contenu très fiable -seul ce qui fonctionne est enseigné, toujours dans le respect de la tradition. Après avoir entièrement débuté avec ces cours, je m’achemine vers le diplôme pour en faire à terme ma profession.
Mikael Lacroix, 30 ans, professeur, Paris.

C’est avec plaisir que je vous apporte mon témoignage et vous autorise à publier mon nom. J’ai commencé l’astrologie dans des livres, mais vite réalisé que ces connaissances étaient impossibles à mettre en pratique. Le débutant, dans ce cas, se trouve incapable de faire une synthèse de éléments d’interprétation multiples et parfois contradictoires…
J’ai eu avec les cours de Maison 9 l’agréable surprise d’avoir enfin accès à une méthode d’enseignement vraiment progressive et claire. Dès la fin du premier cycle d’études il est ainsi possible d’avoir une vue d’ensemble du thème. De plus, la correction des devoirs est toujours enrichissante et pertinente.
Je pratique maintenant en amateur parmi mes relations et suis intéressé par les applications de l’astrologie dans le domaine de l’enfance et de l’éducation. Les commentaires des personnes concernées m’encouragent à poursuivre dans cette voie!
Jean-Claude Urbain, Magny en Vexin (France)

Quand j’ai commencé à suivre les cours de « Maison 9″ j’avais un bagage théorique que cet enseignement m’a permis d’approfondir de manière vivante. parce que les cours et corrigés sont émaillés de ces petites remarques que les professeurs nous rapportent de leur expérience professionnelle. Comme le novice qui vient d’avoir son permis, je conduis avec prudence… mais je n’ai pas peur de prendre le volant!
Céline Legorgeu, Paris (France)

Anglais d’origine, mais ayant lontemps vécu en France, je suis installé en Australie depuis plusieurs années. Avant d’y partir j’avais eu l’occasion de prendre des cours d’astrologie, car je pensais que cette discipline pourrait enrichir ma pratique professionnelle (je suis cadre hospitalier).

J’ai découvert Maison 9 par internet et grâce au système de « tests » j’ai pu accéder directement au deuxième cycle. J’ai énormément apprécié le fait de pouvoir travailler librement tout en étant très suivi par le professeur. Merci internet, merci Maison 9!
Tony Rollins, Perth (Australie)

C’est une astrologue qui, il y a bien longtemps, a décelé dans mon thème des capacités pour cette profession, et quand j’ai voulu me « lancer » elle m’a conseillé les cours de Maison 9. Les cours par correspondance, c’est idéal pour toute personne qui a une vie professionnelle ou familiale prenante…
Je travaillais dès que j’avais un moment de libre! les cours étaient clairs, j’étais bien suivie et j’ai pu ainsi progresser rapidement. Par la suite, lorsque j’ai postulé pour un travail d’astrologue dans des journaux, le diplôme ajoutait à ma crédibilité, il était considéré comme un gage de compétences. De même pour mes clients…
Catherine Viguié, Astrologue, collaboratrice de « Télé Câble Satellite »

Les cours de « Maison 9″ m’ont permis de travailler de façon structurée et d’acquérir rapidement des bases solides grâce à la méthode efficace. La grande clarté des explications, l’étude de thèmes bien choisis, l’approfondissement des devoirs grâce à leur correction en font l’originalité et la qualité. J’ai ainsi surmonté des difficultés qui m’avaient fait perdre du temps et maintenant beaucoup de choses me paraissent limpides…
Mireille Petit, Paris